Union Galaxtique de Io Index du Forum
Union Galaxtique de Io
Bienvenu à tous sur le forum de l'U.G.I

Union Galaxtique de Io Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galaxtique de Io Index du Forum -> Diplomatie -> Candiatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinus
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir je souhaite poser ma candidature pour votre alliance .
Le message de batrofit VII ma accroché et je desesperer  de trouver une alliance convenable pour l'instant mes capacités me permettent de me proteger de petit joueur solitaire mais pas d'alliance et l'univers de IO est grand j'ai reussi a esquiver certaines attaques en cooperant  avec mes agresseurs et en leur fournissant mes ressources ce qui n'a pas manquer de ralentir ma progression dans le jeu .
En deux mots je souhaite réelement etre des votres pour pouvoir rendre honneur a mon nom de joueur et surtout pour pouvoir participer a la vie d'une alliance que se soit sur la protection d'un allié l'attaque dune superpuissance  ou meme l'echange de nos ressources pour pouvoir mettre au point une etoile de la mort 
Voila en esperant une reponse favorable de votre part je vous souhaite bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cetas

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est bon tu peux postuler ^^
Bienvenue à toi

Shaka Ponk
Sergent

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue Martinus !!
FRENCH TOUCH de puta madre!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galaxtique de Io Index du Forum -> Diplomatie -> Candiatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010