Union Galaxtique de Io Index du Forum
Union Galaxtique de Io
Bienvenu à tous sur le forum de l'U.G.I

Union Galaxtique de Io Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galaxtique de Io Index du Forum -> Diplomatie -> Candiatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hetzer
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Adrian,(Hetzer dans le jeu) j'ai 17 ans et ça fait plus de 2 ans que je n'est plus jouer à ogame.
Je possédais un compte sur l'univers 17, dans le top 800. J'ai pas mal d'éxperience même si je ne suis pas non plus un PGM.

J'ai trouver votre alliance en parcourant les liste de classement et la petit présentation simple qui prône l'entraide et la simplicité ma desuite plus.

Voila je pense avoir fait le tour... pour mon style de jeu je suis plutot mineur agressif... je me connecte assez souvent en période de vacances même si pendant les période scolaire je ne pourrait plus que matin, midi, soir.

Bah voila la je pense avoir fini, j'éspere que vous accepterez ma candidature car votre alliance me semble bien, sans prise de tête et tout ça.
Merci à vous.
Hetzer

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cetas

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu peux poster ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galaxtique de Io Index du Forum -> Diplomatie -> Candiatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010