Union Galaxtique de Io Index du Forum
Union Galaxtique de Io
Bienvenu à tous sur le forum de l'U.G.I

Union Galaxtique de Io Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Couronnes Funéraires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galaxtique de Io Index du Forum -> Diplomatie -> Embassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeXSilver

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

Bonjours.
Tout d'abord, laissez moi me présenter.
Je suis TeXSilver, Leader de l'alliance Les Couronnes Funéraires.
Vous avez été remarqué par l'un de nos membre (Tetsuia Lefrimeur) qui vous a fait une proposition de pacte total.
Etant donné que cette proposition vous intéresse, je viens moi même vous refaire la proposition.
Ce pacte ferai de nous des alliés en cas de guerre. Si l'une de nos deux alliance est attaquer, ou déclare une guerre, l'autre répondra à l'appel de la guerre.
Ce pacte permettra également à nos membre de partagé un taux d'échange unique.
Si vous êtes intéressé, venez nous le faire savoir.

Je tiens à précisé que nous vous avons créer une partie privée que seul vos membres et les nôtres pourrons voir sur notre forum.
Pour pouvoir avoir le droit de voir cette partie privée, vous devrais tout d'abord vous identifié en tant qu'ambassadeur de votre alliance.

Vous pouvez également participer à toutes les autres parties publics de notre forum.

Lien vers notre forum:
http://lcf.ogameteam.com/

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galaxtique de Io Index du Forum -> Diplomatie -> Embassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010