Union Galaxtique de Io Index du Forum
Union Galaxtique de Io
Bienvenu à tous sur le forum de l'U.G.I

Union Galaxtique de Io Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Guerre est proche! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galaxtique de Io Index du Forum -> Diplomatie -> Embassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeXSilver

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:46 (2010)    Sujet du message: La Guerre est proche! Répondre en citant

Mes très chers alliés:

Je viens vers vous pour vous informer d'un problème important.
Nous avons eu il y a quelques jours, un petit acrochage avec une autre alliance: L'alliance STARWARS

Explication: Nous avions un joueur, Guts, qui un jour, sans raison, s'est mi a insulter tout le monde. Je lui ai donc bani durant 5 jours et mis un avertissement.
Hors, ceci ne lui as pas plus, et il s'est barré de l'alliance et s'est réfugié chez les STARWARS.
L'un de nos joueur l'a attaquer pour lui faire payer, et le jour même ou il avait rejoint l'alliance STARWARS, cette alliance nous a menacer de Guerre si on l'attaquai encore.
Si bien que:
Il y a eu une maxi engueulade sur notre Chat, et toute négociation est désormais inutile.
Ils sont décidé à rentrer en Guerre contre nous et tous nos alliés (tout le monde pense que le coup été prévu d'avance de leur part car bizarrement, le chef de l'alliance est le frère du type qui était chez nous) et donc voila.

Je vous fait donc cet appel à la Guerre, rejoignez nous pour foutre une branlé à ces petits cons!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeXSilver

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:18 (2010)    Sujet du message: La Guerre est proche! Répondre en citant

Ce sujet est clos, nous avons évité la guerre grace à un PNA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: La Guerre est proche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galaxtique de Io Index du Forum -> Diplomatie -> Embassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010